FESTIVAL LES ELECTROPICALES #10

Les Electropicales nous proposent toujours une programmation électronique des plus qualitatives. 10 ans, c’est un passage symbolique et mythique dans l’histoire d’un festival. Pour souffler les bougies, l'équipe nous a concocté des soirées festives avec, comme chaque année, la part belle aux groupes locaux et de la zone océan indien. À cette programmation, s'ajoutera l'Indian Ocean Hub, plateforme de rencontres avec des acteurs de la scène musicale, entre hémisphère nord et hémisphère sud.

La grande famille de l'électro sera représentée, Techno, House, Afro, Bas Music ... :

Mercredi 2 mai 

Atlante

Mverte

Matias Aguayo

 jeudi 3 mai

Solstice

DJ Okapi

Do Moon

Vendredi 4 mai

Greg

Labelle

Bamao Yende

Tropikal Camel

Sama

Cubenx & Boogz Brown

Samedi 5 mai

Label Showcase GQOM OH !

So Watts

Alex Lan K

Fourmi Rouz

Leo Pol

Carl Craig

 

Plus d'informations sur la programmation : www.electropicales.com/programme-2018/

 

Indian Ocean Hub :

Le Bis de Nantes fait étape à La Réunion en partenariat avec le PRMA Réunion.  Une journée de réflexion autour des métiers du spectacle a été organisée. Cette journée se clôture par la conférence d’Olof Van Winden : que sera le futur de la Culture et les innovations qui en découlent ?

Le samedi, un masterclass sur la scénographie sera proposé au PRMA à Saint-Paul avec l’agence Superscript (Nuits sonores, scopitone…) et l’après midi à la Cité des arts, les artistes réunionnais pourront rencontrer des professionnels et soumettre leurs projets, des rencontres pros toujours très prometteuses. 

L'ensemble de l'Indian Ocean Hub : www.electropicales.com/indian-ocean-hub/

Billetterie : www.electropicales.com/billetterie/

 
X