BASTOS DRUM SHOW

Le Pôle Régional des Musiques Actuelles de La Réunion et le Kabardock présentent un BASTOS DRUM SHOW. Cette conférence, autour de la batterie, sera animée par BASTOS, batteur du groupe DAGOBA et de Guillaume Montauban du groupe WARFIELD. Elle se déroulera dans les locaux du PRMA Réunion située, 13 rue Mangalon à Saint-Paul de 18h à 20h, le vendredi 11 mai.

Bastos Drum Show est une master-class de batterie autour du batteur Nicolas Bastos. Après les nombreux succès de ces présentations en métropole, il organise une session de cette masterclasse, en invitant, le très bon Guillaume Montauban du groupe tamponnais Warfield. 

Le Bastos Drum Show a pour vocation la présentation des techniques de frappes, de faire un retour d'expérience, de parler matériel et également de démonstration. Le public pourra bien évidemment poser des questions aux intervenants.

Nicolas Bastos est l’un des batteurs de métal français que l’on ne présente plus. Il officie notamment au sein des groupes l’Esprit du Clan, Deep in Hate et Dagoba (qui se produira au Kabardock, samedi 12 mai). 

Guillaume Montauban est le batteur de Warfield groupe de Metaloya. 

Pour s'inscrire à cette conférence , il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

X