IOMMA 2018

L'Indian Ocean Musik MArket se déroule en amont du Sakifo Musik Festival. Ce salon permet aux artistes locaux et à leur entourage de rencontrer des acteurs nationaux et internationaux de la profession. Il aura lieu, cette année du 18 au 31 mai 2018. La programmation musicale a été dévoilée, il y a quelques temps. Celle concernant les conférences, speed dating vous sera dévoilé prochainement.

Line Up artistique 2018 :

 

La philosophie du marché :

- Permettre aux artistes de L’Océan Indien d’avoir une visibilité et de s’exporter sur les marchés potentiels du monde entier.
-­ Permettre aux professionnels de la musique de développer des marchés avec les pays de la zone Océan Indien et le reste du monde.
-­ Développer un réseau régional entre les artistes et les professionnels de l’industrie musicale de l’Océan Indien, et créer des passerelles vers d’autres réseaux similaires à l’international.
-­ Accompagner le développement de la professionnalisation des artistes et orienter la filière vers de nouveaux challenges à dimension régionale et internationale par le biais des séminaires, des formations et d’échanges d’expertises avec les professionnels du monde entier.

Il est déjà de s'inscrire pour assister aux futures conférences et ainsi éventuellement faire de souhait de speed dating : www.iomma.net/espace-pro/?lang=fr

Pour connaître les professionnels présents : www.iomma.net/whos-coming

Plus d'informations sur le IOMMA : www.iomma.net

X