APPEL À CANDIDATURES ATLANTIC MUSIC EXPO

Les DJ et les groupes traditionnels, classiques, modernes, populaires ou électroniques sont invités à présenter une démonstration à la AME 2019.  Les candidatures d'artistes d'Afrique et de tous les côtés de l'Atlantique seront prises en compte. attention particulière. Notre jury international sélectionnera les artistes parmi les candidatures reçues. La date limite pour candidater est le vendredi 30 novembre 2018.

Le financement

L'Atlantic Music Expo n’est pas en mesure de couvrir les frais transports aérien.
Ce que la marché prend en charge est: hébergement, indemnités journalières, showcase et équipement nécessaire à son bon déroulement, transport local et une promotion complète égale à tous les artistes sélectionnés.


Formulaire de demande d'artiste

Si vous souhaitez présenter une vitrine à l'AME, vous devez soumettre une proposition via un formulaire en ligne.
Cela peut prendre un peu de temps - veuillez lire les informations suivantes pour savoir exactement ce dont vous aurez besoin.
La date limite de soumission est le: vendredi 30 novembre 2018

Pour un dossier complet, vous aurez besoin des éléments suivants :

  • Formulaire de demande rempli La biographie (*)
  • Fiche technique (*)
  • 3 images haute résolution - 300 dpi (*)
  • Au moins 3 à 5 pistes mp3 (*)
  • Liens utiles (non obligatoires): vidéos, pages de réseaux sociaux, sites Web

(*) doit être téléchargé via la plateforme AME avant la date limite.

 

Règles et règlements

1. La date limite de candidature doit être scrupuleusement respectée. Toute candidature reçue après cette date ne sera pas acceptée.

2. Le dossier de candidatures doit être complet. Toute demande de besoin technique obligatoire manquant ne sera pas acceptée.

3. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 30 novembre 2018.

4. Les artistes / groupes seront sélectionnés parmi les candidatures reçues à la date limite par un jury AME.

5. Pour tout artiste / groupe sélectionné, AME demandera des droits exclusifs d'exécution sur l'île de Santiago pendant un mois avant les démonstrations de AME.

6. Pour chaque artiste / groupe sélectionné, le TEA fournira l'hébergement pour 2 nuits ainsi que des indemnités journalières. Les frais de voyage resteront à la charge du groupe / des artistes.
Assurez-vous d'indiquer comment vous envisagez de financer votre voyage, le cas échéant.

7. L'hébergement des artistes sera toléré par un seul membre accompagnant: technicien ou manager. Les personnes souhaitant se rendre à AME pour vendre (tels que les bookers) seront  responsables de la couverture de leurs propres dépenses. Une inscription de délégué sera proposée au gestionnaire ou au booker qui a placé la candidature de l'artiste / du groupe sélectionné pour le marché.

8. Les informations de passeport et de voyage du groupe doivent être communiquées à l’équipe de production de l’AME avant le 28 février 2019 afin d’organiser le logement, la prise en charge à l’aéroport
et le traitement du visa.

9. Veuillez noter que l'événement et la période de l'année réduisent la disponibilité des hôtels et que nous ne pourrons pas réserver de chambres individuelles pour tout le monde.

 

Pour postuler : www.atlanticmusicexpo.com/apply_live.php#_LiveForm=live_app

 
X