CORONAVIRUS : LE POINT SUR LES ACTIONS DU PRMA

Suite aux récents évènements liés au COVID-19, le PRMA Réunion vous informe que toutes les réunions d'informations, conférences, réunions ressource du programme Kwékilé sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Concernant les dispositifs FRAM et AMI, les dates limites de dépôts des candidatures sont maintenues. Soit respectivement mercredi 18 mars pour le dispositif FRAM et mardi 31 mars pour le dispositif AMI.

Pour Pour tégé, les cafés-concerts annulent, conformément à l'annonce faîte du premier ministre concernant les "lieux non-indispensables", tous leurs concerts. De ce fait, le PRMA suspend le dispositif pour tous les concerts annulés, qui entrent dans ce cadre jusqu'à la levée de l'interdiction. Le PRMA s'attachera , au vu des circonstances, à reporter, du mieux possible, les concerts des prochains jours voire des prochaines semaines dans un second temps. dans un second temps.

La fermeture de l'Exposition tschiéga ségas musiques et danses de l'océan indien au musée Stella Matutina , initialement prévue à la date du 22 mars 2020, l'exposition est, malheureusement, définitivement fermée dès ce jour.

Le PRMA Réunion s'efforcera de vous tenir au courant concernant l'évolution de la situation et de toutes modifications concernant son activité.

 

X