Pôle Régional des
Musiques Actuelles
La reunion

Appels d'offres PHOI

décembre 2021 - janvier 2022

La Phonothèque recherche des prestataires dans le cadre du montage d'un dossier au titre du programme opérationnel européen 2014-2020 REACT UE

Appels d'offres PHOI

Le PRMA lance trois appels d'offres de prestations en faveur de la sauvegarde et du rayonnement du patrimoine musical. Les devis obtenus seront étudiés dans le cadre d'une demande de subvention au titre du programme opérationnel européen 2014-2020 REACT UE.

Date limite : 10 janvier 2022 


Les trois prestations faisant l'objet d'une mise en concurrence avec publicité adaptée sont :

1) La production, l'enregistrement et le montage de 10 podcast audio et 10 podcast vidéo qui seront diffusés sur le site de la Phonothèque. Le prestataire doit prévoir : la captation / prise de son, le montage avec la possibilité d'inscrustations texte et du motion design.



Consulter le cahier des charges 

2) La communication du projet "les outils numériques au service de la sauvegarde et du rayonnement du patrimoine musical". Le prestataire assurera la promotions des différentes actions du projets pendant un an et demi.




Consulter le cahier des charges 

3) La production, l'accueil et la restitution de deux résidences d'artistes s’appuyant sur les collections numériques de la Phonothèque Historique de l’Océan Indien (consultables sur www.phoi.io, onglet “archives”). Ces résidences auront pour objectif d’encourager la création d'œuvres d’arts visuels, beaux-arts ou spectacles vivants à partir du patrimoine musical des îles de l’océan Indien.


Consulter le cahier des charges 

Dans le même cadre, une consultation préalable auprès de développeurs capables d'ajouter ou d'améliorer les fonctionnalités de la Phonothèque est lancée.

Les devis sont à transmettre au PRMA aux adresses patrimoine@prma-reunion.fr et phoi@prma-reunion.fr avant le 10 janvier 2022 à 12h UTC +4.

Pour poser vos questions, écrivez-nous ou appelez au 0262 90 94 66.